Mot de monsieur Éric Martel, pdg d'Hydro-Québec

95 ANS ET TOUJOURS PERTINENT


Le Club de récréation d’Hydro-Québec de la région de Montréal fête ses 95 ans d’existence cette année, ce qui en fait l’un des doyens des clubs sociaux de la province. Il y a de quoi être fier de cet anniversaire !

La longévité du Club s’appuie entre autres sur sa capacité à se renouveler et à s’adapter constamment aux besoins de ses membres. Il suffit de visiter le site Web du Club pour constater qu’il ne fait absolument pas son âge.

Si le Club peut aujourd’hui compter sur un effectif impressionnant de 4 000 membres, c’est en raison de la qualité des services qu’il offre et de la grande variété d’activités et d’avantages qu’il propose. L’an dernier, le Club a organisé un nombre record d’activités couvrant un large éventail de préférences et d’intérêts.

Je suis convaincu du rôle essentiel que jouent nos clubs sociaux, car ils contribuent à enrichir la vie d’entreprise et à renforcer le sentiment d’appartenance. Grâce aux activités qu’ils proposent, nos clubs permettent aux employés et aux retraités d’Hydro-Québec de fraterniser et d’échanger dans un contexte différent de l’environnement professionnel.

J’en profite pour souligner le travail remarquable des employées et des membres du conseil d’administration du Club de récréation d’Hydro-Québec de la région de Montréal et pour les remercier de leur engagement.

Longue vie au Club !


Éric Martel , président-directeur général d'Hydro-Québec


Carole Venner
Conseillère administrative
Martine Trempe
Conseillère en loisirs
Denis Rocheleau
Président
Sylvain Bérard
Vice-président et directeur des sports
Patrice Tremblay
Directeur administratif et directeur des sports adjoint
Yves Grenier
Directeur des voyages touristiques
Nathalie Sirard
Directrice des événements
Guy Simard
Directeur des communications et des relations publiques
Bernard Moffatt
Directeur Web
Daniel Favreau
Directeur des projets spéciaux
Laura Ponthoreau
Secrétaire général
Mathieu Dulude
Directeur adjoint aux sports